[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP] La grande guerre est arrivée. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tille
Damnés

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

merci marie ne t'en fait pas je reste la Okay  
( fred je te déconseille de défier marie Evil or Very Mad  ) Mr. Green

ohhhhh mais quesque je vois de la boisson ( marie rdv a 20h pour écouler le stock )

c'est bon fred je me suis inscrit Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrot

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

hidalgo18
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

en tout cas, simpat la video LoDm-LN
juste un bémol, les perso dans la résidence ou palais (comme on le souhaite)
=> des perso réel aurrais surment été mieu, des nains, romains ...

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

oui mais apres sa deviens presque un film d'animation   non pas que sa n'aurait pas été mieu mais bon sa doit etre beaucoup plus compliquer

hidalgo18
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

oui surment, j'avoue que sur sa, je suis nul, mais s'est deja du tres bon travail, et je reste impressionner par le travail que sa a du donner

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

le meuilleure que j'avais vu était celui d'une alliance qui avait fait un genre de film d'animation pour une campagne de recrutement
chaque membres étaient représenter sous forme de geurrier légendaires différent
Okay

hidalgo18
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

simpa, tu as un lien ???

tille
Damnés

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

je vais chercher

tille
Damnés

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

voila c'est bon le liens :
http://fr.youtube.com/watch?v=cPzTR2pOkkA

elle est vraiment top cette video ( j'aimerais bien savoir comment le serveur c'est finie  Twisted Evil  )

hidalgo18
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

ennorme effectivement, j'en est un point au coeur ^^

mais sa doit etre tirer de film nipon, et d'un jeu video, mais tres bien tout de meme

tille
Damnés

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

oui je pense aussi que c'est un montage

parreil quand j'ai vu la video j'avais envie de monter une armée féodale Mr. Green

Luque
Damnés

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Désolé les gars..............mais j'ai envie d'une bonne bière....

Ben je vais m'en boire une deuxième si ça vous dérange pas..............cheers!

Tille j'ai remarqué, que t'es souvent à la Taverne............je crois qu'ils vont faire, un prochain serveur, y aura même plus de villages, y aura que la taverne!!

Si tu veux je nous inscrit tous les deux!!!

Faudra que je te raconte, quand même la visite médicale.........à la médecine du travail, l'autre jour!!!!

Trop bon!

et hop encore une petite!

Ben je reviens tout à l'heure................prenez ce que vous voulez........c'est moi qui régale, c'est mon anni bientôt!!!!

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

on va devoir faire une super fete Okay Okay Okay  l'alcool va couler a flot

oui il faudra que tu me racontes

( tu veux parler tu prochain s1 ou du s4 ? ) je suis toujours partant pour aller trainer dans les tavernes Mr. Green   hier j'ai pas pu rester j'ai fait une nuit blanche HEROES Twisted Evil

bon allez je vais quand meme pas commencer a picoller dès le matin .....
SIIIIII

SANTEZ a tous je trinque a mon sénateur Okay

Pamynx
Damnés

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

LOL une nuit blanche HEROES, ça me rappelle des bons souvenirs ça!!!!
Je me souvient d'un été ou on se couchait souvent vers 7-8h du matin après avoir passé la nuit sur HEROES avec un pote^^

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

heroes est ce que c est le jeu ou il y a des artefacts dans des coffres et des dragons rouge et noirs ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006