[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP] La grande guerre est arrivée. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodhull [LoDm]
LoDm

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Pour répondre à ta question, Pamynx, nous sommes 25 à être Oufs historiques du s1v3 et, parmi ces 25, 10 sont des Oufs ancestraux du s2v2, parmi les autres, on trouve souvent d'anciens ennemis dont les Oufs ont pu reconnaitre la bravoure ou les qualités, des joueurs qui ont su nous convaincre qu'ils pouvaient être dignes de la réputation que nous avons tenté de forger.

Moi-même, j'étais ennemi des Oufs sur le s2v2 (tu ne peux pas savoir combien d'armées oufs sont venues mourir sur mes prétos)
puis j'ai rejoint leur mouvance dès les débuts du s1v3

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Childaric
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Nous aimons les faits de guerre.
Certains n'ont pas accés à de fabuleux RC , alors nous sommes d'avoir cet espace pour publier des événements des 2 camps.
Pousuivez comme vous le faites, c'est très bien.

Bon jeu.

Dernière édition par Childaric le Mer 1 Oct - 10:45 (2008); édité 1 fois
Pamynx
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:37 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Rodhull [LoDm] a écrit:

Pour répondre à ta question, Pamynx, nous sommes 25 à être Oufs historiques du s1v3 et, parmi ces 25, 10 sont des Oufs ancestraux du s2v2, parmi les autres, on trouve souvent d'anciens ennemis dont les Oufs ont pu reconnaitre la bravoure ou les qualités, des joueurs qui ont su nous convaincre qu'ils pouvaient être dignes de la réputation que nous avons tenté de forger.

Moi-même, j'étais ennemi des Oufs sur le s2v2 (tu ne peux pas savoir combien d'armées oufs sont venues mourir sur mes prétos)
puis j'ai rejoint leur mouvance dès les débuts du s1v3

Merci pour ces éclaircissements, je comprends un peu mieux maintenant Wink

marie jabadao a écrit:

non, aucuns clashs entre gentlemens fair play

échanges de points de vue respectueux, comme nous les aimons,entre deux adversaires.

Tout à fait marie, d'ailleurs si j'ai manqué de respect je m'en excuse, ça peut m'arriver de dire des bêtises Wink

tille
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

non pamynx
c'est moi qui m'excuse pour cette expression Okay

Pamynx
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

tille a écrit:

non pamynx
c'est moi qui m'excuse pour cette expression Okay
Pas de prob Wink
Au fait désolé, je ne suis toujours pas inscrit sur votre forum... je ne sais pas si je vais avoir le temps :-/

tille
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

t'en fait pas de probleme
je suis sur que en se moment sa doit etre bien actifs
comme sa on a le temp de faire des stock Okay

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

merci de votre compréhansion les amis  Very Happy

je pense q un dialogue cordial et , a la hauteur de vos 2 nations,facilitera la connaissance l une de l autre

de grandes idées germes des 2 côtés,elles sont respectable et peu être pas si antinomique que ca......restons ouvert

Dernière édition par marie jabadao le Mer 1 Oct - 13:48 (2008); édité 1 fois
killer
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

qu'est-ce que tu parles bien MARIE Mort de Rire

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

c est pour compenser mon tempérament de "râleuse"   Embarassed

fredlegaulois
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Salut à tous je me presente fredlegaulois des LGDB
Je suis moi aussi très impressionné par les vidéos que vous avez en expo sur votre forum et nous ne resterons pas en reste.

http://www.culturepub.fr/videos/apericube-debarquement-hd.html

Je sais pas si on va la prendre comme video de presentation d'ally mais j'offre ma première tournée
A la votre !

Very Happy

tille
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

dommage que se soit une video de pub et pas perso comme les LoDm
mais j'accepte ta tournée  Okay
et je me présente TILLE de garagaï qui squate le fofo LDL Mr. Green

fredlegaulois
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Salut à toi Tille
Je sais nous devrions faire une vraie video d'ally mais que veux tu spealberg est legerment occupé en ce moment Very Happy

Et puis surtout nous sommes une jeune ally, comment dire les choses nous faisant dans l'artisanat pas dans la guerre mondial pour le moment donc nous verrons plus tard pour affirmer notre force devastatrice de destruction massive
Mais j'y pense la preuve dans ce film lors des manoeuvre

http://www.dailymotion.com/video/x2aqhv_asterix-aux-jeux-olympiques_fun

Mais je déconne je suis passé faire un ptit coucou aux LDL en toute amitié
Mais toi comment se fait il que tu sois pillier de comptoir parce que si tu cherche à squatter tu passe nous voir quand tu le souhiate sur notre fofo   Very Happy

tille
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

tres bien je viendrais donne moi le lien et je viendrais vous dévaliser toute vos boissons demain
en fait je suis un ex LDL et la suite est tres complexe et je ne vais pas t'ennuyer

fredlegaulois
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Tu passes quand tu le souhaite
http://lgdb.xooit.fr/index.php

Sinon quoi de neuf ? Tout ce passe comme tu veux ?

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

coucou !!  c est moi la marie râleuse des ldl     Very Happy

tres heureuse de faire ta connaissance fred !!!

mais ne compte pas sur moi pour te laisser nous piquer notre tille !!!!     je sort notre arme secrete........

TILLE !!  regarde dans le bac du frigo.......non pas celui la !!!!!  l autre ,en bas !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006