[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP] La grande guerre est arrivée. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Childaric
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:03 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tille
Damnés

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

ééééééh mais je reconnais c'est mon armée a l'entrainement  Mr. Green

Cube
LDL

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

C'est quoi ?
J'ai pas compris ce qu'il fallait capté dans cette vidéo Sad

Childaric
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

C'est juste le côté fun de l'affrontement symbolique entre les 2 grands blocs Est vs Ouest du FR1.

tille
Damnés

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Okay

Rodhull [LoDm]
LoDm

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Puisqu'on en est aux présentation video ... une petite présentation des Oufs Wink

Une petite vidéo "made in Oufs du Milieu"

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

impressionnant !!!!!!!!   vous etes prêts pour les palmes a cannes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Childaric
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Beau montage.
Il va falloir que la LDL face également son clip Okay
Mais la barre est haute j'avoue.

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

bonjour a toi Rodhull j'avoue que vous avez fait fort avec cette video elle est tres bien et tres connu
sa fait plusieur fois que je la vois sur des serveurs différent

Pamynx
Damnés

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:09 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Rodhull [LoDm] a écrit:

Puisqu'on en est aux présentation video ... une petite présentation des Oufs Wink

Une petite vidéo "made in Oufs du Milieu"

http://www.youtube.com/v/ql6fA16ZATw

Mouai c'est la video de l'ancien serveur ça si je ne m'abuse...

tille a écrit:

bonjour a toi Rodhull j'avoue que vous avez fait fort avec cette video elle est tres bien et tres connu
sa fait plusieur fois que je la vois sur des serveurs différent

Ouai c'est la politique des lodm "regardez comme on est fort" etc.

Rodhull [LoDm]
LoDm

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Ce n'est pas une démonstration de force ...

Juste une petite vidéo fun à laquelle j'ai repensé en voyant l'autre vidéo !! Rolling Eyes

Mais je suis le premier à dire que vous nous offrez l'opportunité d'une "belle" guerre et je ne prétends pas que nous soyons les PLUS forts...

Je pense simplement que notre histoire, sur ce serveur et sur d'autres, démontre la qualité des joueurs qui peuplent les rangs des Oufs ... sans pour autant affirmer qu'il n'y a pas d'autres bons joueurs et d'autres alliances de pointe ... Cool

Pamynx
Damnés

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

Rodhull [LoDm] a écrit:

Ce n'est pas une démonstration de force ...

Juste une petite vidéo fun à laquelle j'ai repensé en voyant l'autre vidéo !! Rolling Eyes

Mais je suis le premier à dire que vous nous offrez l'opportunité d'une "belle" guerre et je ne prétends pas que nous soyons les PLUS forts...

Je pense simplement que notre histoire, sur ce serveur et sur d'autres, démontre la qualité des joueurs qui peuplent les rangs des Oufs ... sans pour autant affirmer qu'il n'y a pas d'autres bons joueurs et d'autres alliances de pointe ... Cool

Ok ok Smile
C'est juste "la démonstration de force" sur le forum officiel qui peut faire croire aux gens qu'on se fait poutrer, alors que je trouves que c'est plutôt équilibré... De toute façon ça ne me dérange pas vraiment, ce que pensent les gens^^
Sinon tu parles de votre histoire sur d'autres serveurs --> vous venez tous de l'ancien s1 ou vous avez recruté des "randoms" sur ce serveur (ce qui voudrait dire que certains joueurs n'ont pas d'histoire du tout...)?

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

clash entre un LoDm et un BK Okay

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

non, aucuns clashs entre gentlemens fair play

échanges de points de vue respectueux, comme nous les aimons,entre deux adversaires.

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée. Répondre en citant

desoler marie Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: [RP] La grande guerre est arrivée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006