[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mercure@ recrute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> LA FORTERESSE DES ARMEES -> Guerre Mercure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb2008
LDL

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: mercure@ recrute Répondre en citant

candy up vient de faire un village en plein milieu des villages de mercure ...ATTENTION au assistance qu'il peut envoyer car il a 4 villages pres de raurn.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb2008
LDL

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: mercure@ recrute Répondre en citant

pour info c'etait un ancien lvs....

anthonydu13
LDL

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: mercure@ recrute Répondre en citant

Et moi je ne comprend toujours pas pourquoi tu lui en veux.Il a donné ses villages aux nôtres car il pensait ne plus jouer et il avait simplement demandé de ne pas attaquer sa capitale,chose que tu as fait.Et il a riposté,quoi de plus normal?

bb2008
LDL

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: mercure@ recrute Répondre en citant

a l'epoque je n'ai pas attaqué sa capitale mais un autre villagepour le prendre comme il l'a annoncé  mais je me suis heurté a ses troupes  et j'ai laissé tomber l'affaire.....ensuite qql temps apres il commence a m'attaquer mais je ne fais rien et par la meme occasion je vois qu'il attaque biloute et la encore je ne fais rien car j'en ai parlé a biloute qui m'a dit de ne rien faire....et rebelote qu'il m'attaque alors là j'ai commencé a m'en prendre a lui......voilà l'historique de cette aventure..a+

anthonydu13
LDL

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: mercure@ recrute Répondre en citant

Ok ;-)

Dolphina
LDL

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: mercure@ recrute Répondre en citant

Ce qui est bien avec toi bb2008, c'est qu'on a juste a te "pointé une carotte sous le nez" pour que tu fonces...
Candy-up veut juste monter son héros en déf et cerise sur le gâteau avoir une médaille grâce au classement Top 10 déf donc à toi de voir si tu veux marcher dans son jeu mais moi, perso je ne rentrerais pas dans ce genre de jeu !!!

bb2008
LDL

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: mercure@ recrute Répondre en citant

ok   alors j'attend les propositions car il reste   muet pendant un moment et ensuite il attaque.....sinon pour se soir mes troupes sont deja partis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: mercure@ recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> LA FORTERESSE DES ARMEES -> Guerre Mercure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006