[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crapu - le retour de la vengeance ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> LA FORTERESSE DES ARMEES -> Guerre Mercure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raurn
LDL

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:54 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

"citer 80 000 c'est un peu juste, je trouve. SI tu pouvais en faire un autre... mais bon arretons de spammer ici, allons au bon endroit!"

C'est ici ?
Elément simple de logique naine, tiré de Warhammer, "Le Premier compagnon", édité par Jeux Descartes sous licence de Flame publications Ltd., 1991

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raurn
LDL

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

Raurn a écrit:
"citer 80 000 c'est un peu juste, je trouve. SI tu pouvais en faire un autre... mais bon arretons de spammer ici, allons au bon endroit!", dixit Aldur...

C'est ici ?

et ppour en faire un autre, je démolis quoi, laplupart de mes bâtiments sont au niveau 20 ?
Elément simple de logique naine, tiré de Warhammer, "Le Premier compagnon", édité par Jeux Descartes sous licence de Flame publications Ltd., 1991

Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

évidement, c'est chaud. SI tu as déjà monter tout les niveau de def ou d'off, détruit l'armurie ou l'usine d'armure. sinon, bien sur l'ambassade, niveau 1 dans un tit vivi ça suffit, enfin je sais pas trop.

le problème des 80 000 c'est que même rempli à ras bord, ça tiendra pas plus de 4H si on met une bonne def dessus (au moins 20 000/H je pense, vu son off)... et donc, ça tiendra pas la nuit.

Enfin bref à réfléchir.

MSN
L'ange noir
LDL

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:11 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

Raurn a écrit:
Raurn a écrit:
et ppour en faire un autre, je démolis quoi, laplupart de mes bâtiments sont au niveau 20 ?

L'accadémie peut être détruite puisque tu as dû tout recherché. Les usines d'armure et armurerie si les level 20 sont atteints pour tes troupes OFF et DEF dans les batiments appropriés. L'ambassade peut être détruite si tu en as 1. Elle ne sert que pour les PC.

Raurn
LDL

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:26 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

L'ange noir a écrit:
Raurn a écrit:
Raurn a écrit:

L'accadémie peut être détruite puisque tu as dû tout recherché. Les usines d'armure et armurerie si les level 20 sont atteints pour tes troupes OFF et DEF dans les batiments appropriés. L'ambassade peut être détruite si tu en as 1. Elle ne sert que pour les PC.

ok

entretemps,

voci la réponse de crapu au message que je lui ai envoyé, son attitude est effectivemen tlié à la fin du serveur

Bonsoir Raurn ,

je n'est rien contre votre personne rassurez vous mais ca y'est le serveur touche a sa fin !

et de plus je ne sait pas si vous etes au courant mais il y avait Le "PAM" (pacte anti merveille ) dont la plupart des grosses ally faisaient partis !

mais les merveilles n'existent plus du tout ...et de plus nous recevons moi et mes alliés des
attaques des ally soit disant "PAM" donc a mon avis cela ne veut plus rien dire !!!!!

c'est juste des attaques "Pillages" et non de "destructions" donc ne m'en voulez pas mais c'est le jeu ...il n'y a pas que vous a qui je m'en prend , il y a plein d'autres joueurs autour de moi ....

Cordialement

Crapu

Bonsoir Crapu,

Puis je vous demander ce que je vous ai encore fais, ou ce que mes alliés vous ont encore fait, pour mériter à nouveau vos foudres ?

Merci

Raurn

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

ce qui est chiant c'est que comme c'est la fin il n'a plus rien a perdre .......Donc joue en mode suicidaire Rolling Eyes

el lolo
LDL

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

bon en attendant on lui enlève un peu de potentiel d'attaque, donc vos défenseurs 'suicidaires sont les bienvenus :

Zlavocity (-5|45)

mikajou
LDL

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

il faudrais que chaque joueur envoye 1000 hommes,pour qu il y en ai 10000 au totale,une mur niveau 20 et boom son off.je suis pres a en envoyer ou bon vous semblera

biloute86
LDL

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

j'ai 3000 pretorian a la disposition

alex le rouge
LDL

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

idem 3000 prétos dispos

anthonydu13
LDL

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

Beaucoup de phalanges dispo mais il faudrait que tout arrive en même temps chez lui

mikajou
LDL

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

oui.c est un plan a prevoir

Raurn
LDL

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

sa dernière attaque remonte à ce matin 7h34, il attends surement que mers stocks soinet reconstitués....

L'ange noir
LDL

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 05:10 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

Je peux également envoyer 3000 prétos. Mais il faut synchro sinon ça n'arrange que son héro.

Raurn
LDL

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance Répondre en citant

PLus d'atatques depuis hier 7h34... mais je rest vigilant, je démolis un batiment pour faire un second silo, et j'envoie ma prod vers mes vilages à cachettes....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Crapu - le retour de la vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> LA FORTERESSE DES ARMEES -> Guerre Mercure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006