[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition des Mercure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> LA FORTERESSE DES ARMEES -> Guerre Mercure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex le rouge
LDL

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

Les mercure nous propose un PT , qu'en pensez vous ?
 il nous garanti que Crapu n'attaquera plus si nous ne les attaquons plus , et qu'Enigmax à été viré

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raurn
LDL

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

alex le rouge a écrit:
Les mercure nous propose un PT , qu'en pensez vous ?
 il nous garanti que Crapu n'attaquera plus si nous ne les attaquons plus , et qu'Enigmax à été viré

Personnellement, je ne sais pas trop...

D'une part, j'ai un bon contact avec Bello67, qui, il faut bien le dire, a tenu sa parole à titre personnel et a même empéché d'autres joueurs de m'attaquer.

D'autre part, en ce qui concerne Crapu, la question est diférente.

D'abord, il a suivi l'ordre d ene plus m'attaquer pour ouvrir les négociations.

Mais son attitude qui consiste à dire "un joueur de mon alliance est attaqué par un joueur de ton alliance, alors je t'attaque toi - car (sous entendu tu est le plus proche de moi et que tu est faible) pour que tu fasses le nécessaire, et je te tapes dessus jusqu'à ce que tu aie réussi, pour moi c'est du chantage !

Mais peux-ton déduire l'attitude d'une alliance de l'attitude d'un de ses membres ?

je vais même dire que suite à sa toute premeière attaque (vers janvier-février) sur un de mes villages, il m'avait tennu un discours du genre: "oui je sais, c'est dur et c'est pas de chance que tu sois là, mais on est obligé de pendre ce village, mais de toute facçon nous sommes plus fort et nous l'aurons, mais après on ne t'attaquera plus..."

Après, Bello67 a essayé de m'en prendre un autre, et Crapu l'a appuyait, et le discours de crapu était alors du genre: "oui je sais que je t'ai promis qu'il n'y aurait plus d'attaques, mais là, c'est un ordre de mon alliance, et de toutre façon (sous entendu) nous sommes les plus fort" et nous l'aurons LOL il ne l'on pas eu, et bello67 a été épaté...

Alors j'en déduit que, lorsqu'il a des ordres de son alliance, Crapu les suit à la lettre, mais quand il n'y en a pas, il fait ce qu'il veut, et que dès que quelque chose ne lui plais pas, il fonçe sans sommations....

Je suis dubitatif, car si pour une raison ou une CRAPU estime que le PT est transgressé, je serai la première cible de CRAPU....

Ceci dit, ce PT aura le mérite d'exister et de nous fournir un peu de répis, afin de nous consacrer (par exemple) a ENIGMAX

J'ai dit
Elément simple de logique naine, tiré de Warhammer, "Le Premier compagnon", édité par Jeux Descartes sous licence de Flame publications Ltd., 1991

tille
Damnés

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

Moi si je peux donner mon avis c'est que ce  serais je pense un PT en carton vu que vos deux alliances ne se connaissent pas et que vous etes sur de mauvaise base (Attaques)
Par contre comme vous avez signé le PAM vous etes deja en PNA ....

De plus en discutant un peu avec eux peu etre que le PT viendra par la suite .... Vous pouvez par exemple pour l'instant essayer de monter des opps ensemble etc...
Voila mon avis Wink

alex le rouge
LDL

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

Que fait on ? nous proposons un pna ou rien du tout !

alex le rouge
LDL

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

sinon on lance le vote

Raurn
LDL

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

alex le rouge a écrit:
sinon on lance le vote

Il faudra juste fairev gaffe à la question du vote....

A priori mon intention sera de voter oui à un PNA, par contre un PT je ne sais pas...
Elément simple de logique naine, tiré de Warhammer, "Le Premier compagnon", édité par Jeux Descartes sous licence de Flame publications Ltd., 1991

Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

Oui à un PNA, PT en reflexion, voir avec le temps ce que ça donne.

Selon moi!

MSN
anthonydu13
LDL

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

Ok pour PNA

el lolo
LDL

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

On est dans le PAM , donc c'est PNA automatique, et ca suffit.

Dolphina
LDL

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

Je pense également qu'un PNA suffit.

metropolis
LDL

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: proposition des Mercure Répondre en citant

Un PNA, point.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: proposition des Mercure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> LA FORTERESSE DES ARMEES -> Guerre Mercure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006