[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zlavock ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> LA FORTERESSE DES ARMEES -> Guerre Mercure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

Zlavock est en cogestion (je crois), mais son coge ne fait rien.

Il se fait piller régulièrement par les mercure, leur faisant des ressources.

JE propose que l'on demande aux damnés que l'on connait de le piller, sur les vivi ou il n'a pas de troupes et sans rien cassé, pour que ce gros boulet de crapu ne trouve rien lors de ses passages. JE crois que nous, nous n'avons pas le droit de le faire.

Qu'en pensez vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex le rouge
LDL

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:46 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

oui , on peut faire ca mais as tu demander directement à Zlavok si il est en cogestion ?

Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

je crois qu'il l'avait dit y'a quelque temps sur le fofo. El lolo l'avait rappeler dans un message ally, et de tte façon, je ne voit pas comment lui redemander, le point gris est assez explicite, j'aurai pas de réponse.

Ces attaques, que je propose,  ne lui feront pas de mal, éviteront juste que les mercure alimente leur guerre depuis nos comptes, et permettrait peut être de le dégouter des pillages, si il repart à vide à chaque fois...Sinon, tu as d'autre sol?

MSN
Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

D'un autre coté, sa ville à l'air de produire pas mal de cece... Si on met des troupes en def, et que y'a d'un coup plus de cece dans la ville, est ce que ça les renvoit, ça les tue???

Sinon, on peut voir que la il y avait 45000 cece et des poussières. ce qui veut dire que le niveau du silot est au moins au dessus de ça, et la prod de cece se déduit du temps entre les deux attaques: en 16H, 80 000 cece: soit 5000/h

L'off qui l'attaque est en général 10500 impérians, et 1400 caesaris, plus 40 imperatoris et un héros. Faudra aligner masse de def si ont fait ça, au moins 20 000 preto et 3000 cavaliers je pense. Je eput fournir 1/4 de ça, si vous pensez que c'est gérable.

Ainsi, on a moyen de lui poutrer une grosse off, avec de grandes chances de l'avoir.

MAis faudra être très actif, envoie de cece en permanence, et surveiller les  attaques!

qu'est ce que vous en pensez?

MSN
Dolphina
LDL

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

Oulalala, c'est chaud ton truc !! En gros, on fonctionne à l'aveugle... Ne sait pas quand seront les attaques, Si le silo sera plein ou si on pourra encore mettre. On pars sur une hypothèse au sujet de la capacité du silo... Mouais, je ne suis pas trop chaude pour ce genre d'opération moi... Rolling Eyes

Par contre, c'est une trés bonne idée de proposer aux Damnès de le piller pour emmerder Crapu ! Twisted Evil

En général, c'est la 1ère assistance arrivée qui perd en premiers ses soldats quand le silo est vide.

Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

c'est une proposition... Après, faut voir

MSN
L'ange noir
LDL

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

Aldur a écrit:
D'un autre coté, sa ville à l'air de produire pas mal de cece... Si on met des troupes en def, et que y'a d'un coup plus de cece dans la ville, est ce que ça les renvoit, ça les tue???
Sinon, on peut voir que la il y avait 45000 cece et des poussières. ce qui veut dire que le niveau du silot est au moins au dessus de ça, et la prod de cece se déduit du temps entre les deux attaques: en 16H, 80 000 cece: soit 5000/h

L'off qui l'attaque est en général 10500 impérians, et 1400 caesaris, plus 40 imperatoris et un héros. Faudra aligner masse de def si ont fait ça, au moins 20 000 preto et 3000 cavaliers je pense. Je eput fournir 1/4 de ça, si vous pensez que c'est gérable.

Ainsi, on a moyen de lui poutrer une grosse off, avec de grandes chances de l'avoir.

MAis faudra être très actif, envoie de cece en permanence, et surveiller les  attaques!

qu'est ce que vous en pensez?

C'est trop aléatoire comme opération......

Par contre le pillage par une ally amie est une excellente solution car comme tu l'as dit, la cogestion n'est pas faite Evil or Very Mad  Et Crapu s'en met plein les poches! Bannir
Pour les morts en cas de manque de cc, comme l'a dit Dolphina, c'est la 1ère assistance qui trinque. Lorsqu'elle est complètement morte ce doit être la 2ème qui commence à mourir. Mais je n'ai jamais vu arriver jusque là ^^

Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

ouais bon tant pis pour la def...

Tout le monde est d'accord pour une op pillage par les damnés?

MSN
tille
Damnés

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

moi je suis ok pour vous rendre se service  Wink
si il y a des cécés ce que j'ai cru comprendre , Pour les autres ressource j'en ai assez donc une fois prise je veux bien les redistribuer a votre alliance par exemple .....

L'ange noir
LDL

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

Aldur a écrit:
Tout le monde est d'accord pour une op pillage par les damnés?

Ca me semble la meilleure solution

el lolo
LDL

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

oui

si il est en gris, ca veut dire bientot un compte effacé ?

on pourrait prévoir un recyclage ?

L'ange noir
LDL

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

el lolo a écrit:
si il est en gris, ca veut dire bientot un compte effacé ?

Il peut rester en gris des semaines et des semaines. Avant que le compte soit effacé automatiquement le serveur sera peut-être bien terminé ^^
Alpha-Leader est resté ainsi plusieurs mois sans aucune activité.

anthonydu13
LDL

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

Ok

Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

on lance l'op. Tille, vu que tu te balade sur ce fofo, tu sais de quoi il s'agit, au taf!

Et casse rien et juste zlavockcity stp, les autres vivi ne sont pas visé. Merci de ne pas casser les troupes présentes dessus, (et éventuellement de dire ça à Chin, qui commence à espionner...)

Merci.

MSN
tille
Damnés

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: zlavock Répondre en citant

tu veux dire sa capitale Zlavocity ... ?

edit : je vois qu'il y a une attaque de chin donc je balance 1000 teutons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: zlavock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> LA FORTERESSE DES ARMEES -> Guerre Mercure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006