[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony44

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,
je viens déposer ici ma candidature sur les conseils de mikajou. En effet malgré un developpement que je considére comme raisonnable pour seulement quelques mois sur ce serveur, je commence à m'envoyer.

j'ai developpé une ally ( chap XIV ) que je porte à bout de bras. La perspective de la fin du jeu à démotiver les autres membres de mon ally, et je ne trouve pas d'appui au sein de mon ally pour aller mettre des batons dans les roues des constructeurs de merveille.

a l'occasion d'une petite guerre annexe, j'ai discuté avec mikajou qui m'indique que vous poursuivez également cet objectif.

Etant en manque de motivation ( car en manque d'objectif ) j'ai lancé le delete de mon compte. Il sera irrémédiable demain. 

Si vous souhaitez compter un autre joueur pour vous aider à freiner gook, prenez moi, sinon laisser deleter mon compte et la force de frappe qui l'accompagne. ( entre nous cela serait du gachi, et rendrai bien futile les pertes que vous avez eu dans les attaques de mes villages )

PS : je ne postule pas par opportunité à cause de quelques attaques. j'avais déjà proposé de l'aide à gorim et lui avait assuré notre soutien dans votre projet bien avant les quelques attaques que j'ai reçu.

j'attends de vos nouvelles, IG ou ici.

anthony

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikajou
LDL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

comme je te l avais dit,mon soutien est a 100%.apres avoir longuement bavarder avec toi,ta philosophie me plaie beaucoup.c est donc ok pour moi

Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:54 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

JE suis pour aussi... Même si je commençais à regarder tes vivi de très prêt, j'approuve.

Stop ton delete, tu aura une réponse rapidement!

(et promis, je te pète pas tes vivis pendant ce temps!)

MSN
el lolo
LDL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben oui, pourquoi pas ?

metropolis
LDL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis pour aussi ! Et cela m'étonne que ce soit mikajou qui te l'ai conseillé...

mikajou
LDL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c est en parlant IG que j ai vu que ca pouvait etre un joueur avec du potentiel.c est tous

alex le rouge
LDL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pourquoi avoir lancer une attaque avec 2 chef aprés avoir fait ta candidature ?je les ai vu passer mais pas repartir !

el lolo
LDL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors j'envoie l'invit ou pas ?

alex le rouge
LDL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouep

Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re ouep

MSN
el lolo
LDL

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

envoyé alors ...

mikajou
LDL

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

heureusement que je lui ai piquer un vivi a ce naze.il a deleté.

Aldur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'aurai du faire de même, je réfléchissais depuis quelque temps, et si il y avait pas eut Hérias, j'aurai fait mes courses... Tant pis, j'ai quand même pris des trucs!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006