[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anniversaire de Luque?????? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril54
Damnés

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

bon anniversaire a toi Luque...
je crois que tu n'as pas le choix, il faut payer ta tournée

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tille
Damnés

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

J'arrive encore a temps Very Happy
il me reste 16 lmin pour te souhaiter : bonne anniversaire Okay Okay Okay

et SANTEZ a toi il faut quelque chose de mémorable pour son anniversaire :

Luque
Damnés

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:49 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

je viens de rentrer du resto, où on a super bien mangé, j'ai invité mes amis et ma famille on a super bien mangé et surtout beaucoup bu!!

J'offre une méga tournée, à tous, merci Tille mon ami, merci cyril,54, merci à tous!!!

Si je veux vivre encore un autre demi siècle, je ne connais qu'un seul moyen, boire!!

L'alcool conserve, c'est pour ça je risque de devenir très vieux.

Ce soir c'est caramel général

Je' vais encore me prendre un scotch à la télé, j'ai un glenfidish de 20ans d'âge, il ne va plus vieillir très longtemps

c'est la méga fête ici!!

Bonne nuit à tous

LDL

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

HIP HIP HIP HOURRA A LUQUE Exclamation Exclamation Exclamation

Pas pu me connecter hier soir Embarassed

Alors Joyeux anniversaire en retard

tille
Damnés

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

non je pense pas qu'il va vieillir tres lontemp celui la Mr. Green

mikajou
LDL

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

bon anniversaire avec du retard egalement.je confirme que le wisky n a jamais le temps de vieillir

Cube
LDL

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

J'ai LUQUE c'était ton aniv !
On t'as surement offert tout plein de cadeaux LUQUE suriants !
Et bien revends les, c'est très LUQUE ratif !

(j'ai la tête qui tourne de m'être déboité les neuronnes, comme quoi y'a pas que le whisky qui ennivre)

Luque
Damnés

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

Merci cube, ben là ce soir ça va quand même un peu mieux, j'ai moins la tête qui tourne!

Comme quoi entre la vie IRL, et les boissons à la taverne, c'est pas la même chose!

Bien vu les jeux de mots

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

bon anniversaire luque nous non plus on ne t a pas oublié !!!

Cube
LDL

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

Luque a écrit:
Merci cube, Bien vu les jeux de mots

Ah c'est sur c'est pas tille qui peut en faire autant, c'est TILLE ment dur à faire !

tille
Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

aaa je ne savais po que o avait un pro du jeu de mot si tu n'es pas un blaireau fait m'en un avec marie jabadao  Mr. Green Mr. Green Mr. Green ( moi je suis plus rhyme  Mort de Rire )

Cube
LDL

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:35 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

Marie était ainsi faite qu'elle adorait la musique.
C'était toute sa vie !
Elle aimait tous les genres !
Falk, Techno, Hard Rock, Rap, Musique classique, et j'en passe. Il n'existait aucun registre musical dans lequel elle n'avait pas éprouvé le plaisir des sens.
Pourtant, un jour... Le drame...

Comme à son acoutumé, un samedi soir de decembre, elle se rendit assister à un concert d'un chanteur à la mode... et comme toujours, elle attendait ce moment avec exaltation, autant pour la musique que pour le plaisir d'y retrouver son amant du moment, alias Tille, dit le bon gas !

Mais durant le concert, l'impensable arriva !
Le chanteur eut beau être appuyé d'un bon orchestre, le son de sa voix parvint comme un tonneur d'horreur aux oreilles de Marie. C'était insuportable !!! Elle détestait ce chanteur et cela lui écorchait les timpants !
Tille était affreusement touché par cette vision. Voir ces rictus faciaux de souffrance sur le visage de Marie lui était intenable... à en pleurer (pour les besoins de l'histoire, il est nécessaire de préciser que tille est d'une nature fragile, et facilement influancable).

Alors Tille prit sa décision !
Il était temps pour lui d'agir !
Pas question de laisser Marie souffrir comme ça !

N'écoutant que son coeur, il s'empara du revolver d'un gardien de sécurité et monta sur la scène !
Nez à nez avec le chanteur, il le mis en jout !

C'est à ce moment la que Marie intervint . Elle s'écria alors :
- Marie : Mais qu'est ce que tu fais ?
- Tille : Marie, J'abas DAHO (Heu, Etienne de son prénom) !

Mr. Green

Cube
LDL

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

Bin mince alors !
Aucune réaction Sad
Moi qui était tout fier de moi sur ce coup là...

Luque
Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

Super cube, perso, j'aime bien.

Merci à Marie, ben tu vois les boiveurs ont encore frappé, mais cette fois IRL.

Comment va le monde vu de la lorgnette d'une grande Alliance?

Quelles sont vos relations avec les Plouks?

Chez nous tout est calme, si ça continue, je vais déclarer, la guerre à Tille, à coup de chope de bière à la Taverne, histoire de rester dans le top deux du serveur!

Allé une tournée générale

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de Luque?????? Répondre en citant

j avoue sincerement que pour une fois cube m a laissé sans voix......c est du grand art,parole !!
je prepare ma revenche lol

sinon luque,je fais l experience qu il n y a pas de petite ni de grande alliance.....il n y a que des amitiés qui dure...qui dure Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de Luque??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006