[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à tous les LDL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lussi
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

coucou cyrilde, enfin parmi nous!

chin il ne faut pas croire tout ce dit Marie sur son profil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

chiiiiiin!!!!!    la délation est interdite depuis vichy!! Bannir

lussi
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Vichy, aie marie mais alors c'est pas grand mère que tu es mais arrière, arrière Arrow

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

comme le précise lussi j'ai pas connu vichy sinon par mon prof d'histoire mais j'étais au fond de la classe près du radiateur en train de faire les devoirs pour le cours suivant lol

Lord of war
LDL

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Alala, c'est pas bien ''t''chin ''t""chin'' Shocked ^^ Pas suivi en cours ! Demande un cours a marie pour combler les lacunes

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Plus besoin !! Sers a rien dans mon taf ! Sinon culture générale mais j'ai une mémoire de poisson rouge...

Lord of war
LDL

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Tu fais quoi comme job ^^ ?

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

c'est écrit dans la présentation !! Wink

tille
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

re bonjour tout le monde
je confirme dans la zone ou chin est et je crois aussi marie jabadao
il y a plein de nouveau qui peuvent toujours aider a se dévelloper un peu Mr. Green
santez a tous apres cette dure journée de travail

travek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

nouvelle fonctionnalité sur notre forum !!!

Vous pourrez dès à présent écouter de la musique tout en surfant sur le forum. Il suffit de cliquer sur "venez écouter de la musique tout en surfant sur notre forum" et une fenêtre pop-up s'ouvrira (seul façon d'écouter la zik sans interruption pendant la navigation dans le forum).
Pour l'instant il n'y en a qu'une mais je travail sur la possibilité d'y intégrer une playlist.

Bonne écoute à tout le monde

cyril54
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

excellent boulot travek Okay

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

c est trop chic !!!!!

travek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

je viens d'y intégrer une playlist, j'essayerais de la renouveler de temps en temps.

tille
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

c'est carrement un forum 4étoiles
chapeau travek Okay

travek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:09 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

La playlist étant intégrer, il suffit de mettre la page en pleine écran afin d'avoir accès au lecteur en bas à gauche et ainsi pouvoir passer au morceau suivant. Je peux même y intégrer des radios par type (funk, pop, reggae, electro, meilleurs ventes...).

Bonne écoute  Cool

Bientôt de nouveaux pack de smiles Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006