[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à tous les LDL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrilde crillon
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Salut à tous les LDL !!!

Je viens payer la tournée du nouvel arrivant.... Shocked

Merci à luque et john pour cette invitation, et quand à mes anciens camarades: content de vous retrouver !!!
Je n'ai pas encore l'accès à la partie privée mais lorsque travek me l'aura donné, je me mettrais rapideùent à jour...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luque
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Salut Cyrilde Crillon!

Tu es ici, chez toi, c'est quand même la moindre des choses.

Pour l'accès à la partie privé, Travek fera le nécessaire, si ce n'est déjà fait!

Pour la tournée c'est pas de refus..................Merci!

Force et honneur

Les Highlanders

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Yeepee cyrilde !!! Okay

cyrilde crillon
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

merci chin....

Je remarque que tu as un super compte !!  tu as super bien évolué depuis 1/2mois... félicitations....

cyrilde crillon
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

et merci luque... lol...

C'est tournée-générale !!!!!! il y a du pastis à profusion, il me reste quelques bières, du rhum façon pina-colada (ma spécialité) et bien entendu.......

Champagne et cotillons !!!!!! Okay

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

merci cyrilde !! oui oui !! bien developpé dans le nord avec de bons vivis =p

allez une coupe de champ pour moi !!

cyrilde crillon
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

champagne pour chin.... c'est noté....

Luque
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Oui pour l'évolution de Chin, c'est vrai qu'en zone délocalisé, ça va beaucoup plus vite!!

De toute évidence, il faudra regarder, pour aider, certains en retard, pour le développement du Nord, à leurs donner
un coup de pouce!!

Merci pour la tournée Cyrilde!!

Force et honneur

Les Highlanders

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

héhé oui car les nouveaux frigos apparaissent bien remplis !! lol

allez * tchin * tchin * Wink

cyrilde crillon
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

sniff... moi je n'ai pas de frigos au nord...

et je trouve que l'évolution au nord est plus lente que ce qu'elle a été au centre!
Mais en faisant le tour des alliés, j'ai remarqué que nous avions tous de super emplacements au Nord... c'est une très belle position pour l'avenir !!!

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

coucou cyrilde ^^

vraiement tres heureuse de te voir a nouveau parmis nous ^^ tu nous a manqué

et attention a tes po !!!!!!    se sont de vrais picolo ici.....et généreux en plus

quelques petites nouvelles:

chin boit toujours autant
luque eteint la lumiere a la taverne le soir
travek nous a créer un magnifique forum
fufu fuit le fofo
marie râle toujours autant
lussi oublie d aller travailler pour jouer
childaric gagne a être connu
john est un fondateur serieux
......et tous les autres boivent et trinquent............la belle ally quoi    Okay

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Bien résumé marie !! ^^

je t'offre un verre pour cet effort ! Wink

cyrilde crillon
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

ça donne envi.... lol....

je retiens surtout que tu râles toujours autant !!! (malgré ton âge: tjrs inconnu!!)
tu pourras rajouter que je tiens toujours à mes "..."

Ton binoclar-espion !!!

(ps: que fout travek!!!! il dort encore? j'ai hâte de voir ce qu'il se passe de sérieux ici, car les coups à boire n'ont jamais fait gagner.... quoi que.... Confused )

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

son age n'est plus inconnu depuis notre fofo cyrilde !! je te laisse chercher pour le savoir lol mais si tu regardes dans son profil... lol

travek est la le soir en général et parfois de temps en temps en journée !

cyrilde crillon
Damnés

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

vu !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006