[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à tous les LDL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril54
Damnés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Prend plutot un gros tonneau, vaux mieux etre prudent.... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

bande de picolo !!!!!!!

Luque
Damnés

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:45 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Voilà, mission accomplie,  tous les transfert de joueurs ou presque ont été effectués, je suis le dernier.

orbea (Micky), en partant lundi m'a donné tous les droits, "bizarre", j'en ai profité, pour renvoyer les deux joueurs restant, Garfield et zlavock, ceux-ci n'ayant même pas eu la gentillesse de répondre à mes messages après les avoirs lu.

Je propose une tournée générale..................merci à tous pour ce grand succès!
Longue vie à la LDL!!!

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:29 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

je repond a ton invitation de verre ( comme d'habitude )
au passage le forum est super j'adore la 1ere page Okay  et tout le reste Rolling Eyes

Donc santez a tous et toutes 
et pour l'ambassade garagai pourais-je en avoir les droits une fois mise en place
bon jeux a tous le monde

killer
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:56 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

bonjour tout le monde
désolé LUQUE de n'etre parti que très tard hier soir( de l'ancienne alli), mais j'etais au boulot jusqu'a 23:00
deplus, serait-il possible d'avoir les droits pour consulter la partie privée du forum
merci

Luque
Damnés

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:54 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Pas de problème killer!

Bienvenue à toi, Travek va te donner les droits rapidement je pense.

Force et Honneur

LDL

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Rebienvenue killer Razz

blackdog
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: vieux motard que jamais Répondre en citant

salut à tous
et bien me v'là
je dois bien avouer que je n'ai pas tout suivi de l'histoire et de ses développements
mais bon , je suis loyal
à plus
jp

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi également ! Smile

alpha-leader

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Salut a tous!

Un peu en retard j'ai eu du mal a trouver le chemin Embarassed
Très heureux de voir qu'on peut a nouveau se retrouver dans un endroit a nous, stable et conviviale! Merci a Travek pour ce forum et merci a john et childaric (et les autres aussi Wink ) pour la rapidité de la fusion! Longue vie a la LDL!
&quot;Les mathématiques n'ont peut-être rien à voir avec la vie quotidienne, elles intéressent néanmoins diablement les militaires depuis qu'elles permettent de calculer la trajectoire d'un projectile.&quot; Laurent Lemire

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Te voila enfin alpha !! =)
Confirme IG ton inscription au forum a travek ! Il te donnera les droits.

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

pourquoi tu es en blanc alpha ?????

viens vite nous rejoindre en privé

Daniiel
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

coucou a tous pourrais je avoir les droits d entrer ds la partie privée svp ?

lussi
Damnés

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

moyen le + rapide pour la partie privée: un petit message à travek Arrow

Venez vite

Lord of war
LDL

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Bienvenue a Alpha et blackdog Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006