[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à tous les LDL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Un ptit coucou à tous.... une 1664 pour les grands   Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Comme je ne peux envoyer un message a toute l'ally ni a l'autre LDL, veuillez confirmer IG votre inscription au forum à Travek. Il vous donnera les acces dès ce soir. Merci !

Luque
Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de rentrer, la matinée à été chaude, l'ancien forum est toujours, fermé pour cause de maintenance.

La fusion était en tête, je pense que nous devrions rapidement, nommer, 2 personnes de chaque alliance, afin de pouvoir discuter, des modalités et des grandes lignes de la fusion.
Childaric à toi de me donner deux personnes de ton alliance.

Pour notre alliance, je propose que Marie jabadao soit nommé je te demanderai de bien vouloir donner ton accord, et je souhaiterais qu'une autre personne se propose.

Je précise que je ne veux pas, être cette deuxième personne, mon but est de réussir, la fusion, de redevenir un soldat de base au service de tous

La discussion à mon sens ne devrait porter, que sur les grandes lignes, et stratégies pour les prochaines semaines, en n'oubliant pas bien sûr, l'aspect, démocratique et ludique souhaité par tous.

Travek, il faudrait, aménager un espace de discussion ou ces 4 personnes pourront débattre, de préférence dans la partie privé.

J'attend vos réactions............merci!

Force et honneur

LDL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Coucou, me voici Very Happy

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Bienvenue a toi Lord of war ! Wink

Cube
LDL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Bienvenue à moi même,
Je vais de ce pas parcourrir ce nouveau forum pour voir où est le sujet qui nous indique l'url du nouveau forum suivant celui là Smile (J'ai bon ?)

Lord of war
LDL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Merci chin. Smile

cyril54
Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

coucou me voici avec un peu de retard Rolling Eyes

Luque
Damnés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:29 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Bienvenue à toi Cyril54......
Désolé, j'ai déjà commencé à boire....ouuuups!

C'est une taverne toute neuve, y a pas encore tous les smileys, mais par contre le bar et plein!!!!
D'ailleurs je crois, que je vais rester un peu là........

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:46 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

bon, ce sera une badoit pour moi....

Luque
Damnés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:56 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Pas de problème cyril54!

On a commencé à migrer sur l'ambassade de John.
à tous si vous ne recevez pas votre invitation, pour la nouvelle ambassade, envoyez un message à John  IG.

Je crois que je vais arrêter de boire.............y a le déménagement.........et du boulot!

Force et honneur.

LDL

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Ca y'est, j'ai intégré la nouvelle LDL Razz

John
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Bienvenue à tous Okay

fufu2

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

salut.. Razz

Luque
Damnés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Ben je suis venu boire une bière, sur l'ancien fofo, y a plus rien!!

Il reste 4 joueurs + moi..............plus rien à boire à la taverne, 2 se sont barrés chez les AAAARRR, ils ont tout emmené, même les verres!

Demain matin, je vire les 4 qui dorment, je les mets à la porte, et je reste seul!!!!
Ben j'y retourne, faut bien faire la voiture balai!!!

Ben n'oubliez pas de m'envoyer une invitation, sinon je suis obligé d'aller, toquer chez les damnés
Euhhhhhh...............je peux emmener un petit tonnelet pour la Nuit!!

Merci!

Force et honneur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006