[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à tous les LDL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamynx
Damnés

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

lol il y a tellement de "vieux" qui jouent, si ça se trouve ils en font partie!
Imagine qu'ils te grillent et qu'il disent "Oh putain t'es sur quel serveur? Quelle alliance?"...
Sinon pas con ton idée Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

oui mon prof de techno sa m'étonnerais pas je lui en parlerais !
Si il y joue on pourra négocier des ressource contre des bonnes notes

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

MDR v'la le malin !!! Okay

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

on s'arrange com on peux Okay

Pamynx
Damnés

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Mort de Rire

Au fait t'es en quelle classe?
Pcq au collège, la techno ça ne sert strictement à rien

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

siii a fabriquer une alarme ou bien meme comment agencer la salle de techno en bougeant les meubles que des trucs qui me serviront pour m'ont avenir
je ne dit pas que c'est inutile mais bon . . .
je suis en 3eme Okay

Pamynx
Damnés

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

lol entre la musique le dessin et la techno ya pas mal de trucs inutiles au collège :s

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

dans le truc inutile je mettrais aussi les math et le francais lol
mais bon la musique et le dessein sa peut toujours servir a amasser des points  pour le brevet moi je m'en sert plutot comme un cour de détente histoire de décompresser Okay

Childaric
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Apophis a écrit:
Felicitation au LDL et admin et moderateur et John et Childaric que je soutiens depuis le debut de la campagne meme si ma presence est limité certain savent pourquoi...!
Bonjour à tout les ancien ~W@R~ trop plaisir de vous revoir et retravailler avec vous!!!
je soutien tout mes amis WAR et LDL dans leur reunification et leur projets!
Proposition L'alliance de THEDEVILS et la notre devrai faire qu'une THEDEVIL avait je pense les meme vision que nous... nous devrions nous remttre et travailler ensemble et nous faire ami avec les BK ancien LDL !!!
Bonne continuation au Diplomate et tout le reste!
++

Heu c'est bien toi Apophis Smile ?

pjsme

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:03 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Il est tard pour un apéro mais bon... je fête mon arrivé Cool  je lève mon verre à la santé de LDL ! 

-
★☆ ßΣΔЏĐΣSΣЯŦ ☆★ (-24|193)

Visiter le site web du posteur
tille
Damnés

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

bienvenue pjsme ( comment sa se prononce lol )

LUQUE que pense tu de boires la j'ouvre la 1ere boutteille ?

SANTEZ

Luque
Damnés

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Une bouteille, mais ça va pas, un tonneau de bière, pour commencer, après on goutera le bordeaux à pjsme!!

Faut qu'on fasse gaffe quand même, d'éteindre la lumière après le dernier client, on est quand même écolo!!

Pjsme, ça se prononce comme ça s'écrit, c'est tout simple!

Bon allé santé les gars!

d'abord quelques bières!

Ensuite le rouge!

Tu me feras penser, qu'en rentrant on s'arrête chez chin en passant, histoire de lui ramener un tonnelet, pour la nuit!

Force et honneur, ben là on en aura besoin

Damnés

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

n'oublie pas mes bourgogne Twisted Evil  je te met quelque carton de pernand vergelesse et un ou deux tonneau d'aligoté ( sa se boit comme tu petit lait !! ) pour commencer

pjsme sa fait théoreme de math ( enfin ne parlons pas de sa )

Si tu veux je me propose pour amener le vin a chin il a un village ps loinde chez moi
J'ai aussi remarquer que tu es autant commercant que avant en ce moment je crois que je t'achete tout tes stock Mr. Green   ( sa coute cher de monter un résidence level 20 Mr. Green  )

Luque
Damnés

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Du bourgogne......ça se boit comme du petit lait................ben OK on y va!!!

Si tu passes devant chez chin je viens avec, les cartons sont lourds quand même, on s'enmènera un petit tonneau pour la route, enfin quand je dis petit, c'est façon de parler.

Pjsme, tu crois que ça fait théorème de math, mais bon il a fait fort avec le nom de ses villages, tu peux pas l'attaquer, t'arrive pas à écrire le nom de son village

ben le commerce c'est mon développement, n'achète rien chez moi je suis beaucoup trop cher!!!
Mais bon tous les jours je vend un max de bois!!!

Si tu as du temps, je te raconterai la visite médicale de la médecine du travail lundi!!!
Trop bon!

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

oui vasy avec plasir
le nom du villages de pjsme c'est trop fort ( je crois reconnaitre du patois ouzbek non Idea  )

pour le commerce tu n'es pas le plus chere il y ane a qui vende a 1:2 ( marie par exemple Mort de Rire  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006