[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à tous les LDL ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Childaric
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Travek pour l'ouverture de notre forum.

Je lève mon verre à tous les LDL.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luque
Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

C'est dur ce matin, merci Childaric, de venir nous donner un coup de main.

Je souhaite la bienvenue, à tous les LDL, je remercie Travek, pour ce beau Forum, je vous invite tous, à prendre possession des nouveaux locaux.

La fusion ayant à priori, emporté la majorité des votes, je propose si vous êtes d'accord, de faire le pas de la fusion.
Même si ce matin j'avais proposé de passer d'abord par une étape intermédiaire.
Il faut accélérer le processus, ils ne nous empêcheront pas de fusionner.

J'ai toute confiance en Childaric et John, pour que d'une manière démocratique, nous mettions en place la nouvelle alliance, force incontournable du grand Nord.

On a tout fait pour essayer, de faire capoter cette fusion, montrons leur que nous ne sommes pas des adeptes de coups bas et foireux.
Je demande aussi à nos partenaires de cette fusion d'accepter Travek, comme administrateur de ce forum, et je demande à Childaric de nous donner un Modérateur, pour aider Travek à modifier ce qu'il y aurait à modifier et à gérer ce beau Forum.

Marie ou une autre personne, peut tu envoyer un message [ally] pour que tous viennent sur ce fofo........merci (je dois partir)

Nous sommes de nouveau maitre de notre Destin!

FORCE ET HONNEUR;

Dernière édition par Luque le Lun 15 Sep - 10:26 (2008); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:15 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Bonjour les amis,

Nous devrions faire du bon boulot ici Okay

killer
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

salut tout le monde , content de voir qu'une solution a ete trouvée, non sans peine
merci a TRAVEK pour son bon boulot, ainsi qu'a JOHN et CHILDARIC (je savais que tu ne me decevrais pas JOHN)
je vous souhaite a tous une bonne journée, car je serai absent jusqu'a ce soir(il fait assez beau aujourd'hui, je pars chercher qques champignons, si j'en trouve!!)

Luque
Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:58 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Salut John,

J'ai lancé un message IG, à tous, pour venir nous rejoindre, sur ce forum, notre ancien forum ayant été bloqué ce matin.
La journée, va être longue, le temps que tous nous rejoignent.

Cette ultime manœuvre, a pour but encore une fois de nous diviser, soyons maitres de notre destin.

J'espère de tout cœur, qu'enfin des journées plus calme, soient devant nous, laissons parler la démocratie, la soif du pouvoir, n'est pas la bonne voie.

Je préfère de loin les valeurs de partage, solidarité, plaisir et jeu.

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont bosser pour qu'on se retrouve enfin ensemble et que l'on joue pour le plaisir!

A lors j'offre juste un petit café à tous en attendant de plus grandes réjouissances que j'attend avec impatience Okay

el lolo
LDL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

C'est lundi, c'est ravioli !!!

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

ouf !!!   enfin arrivé a la maison ^^

il ne reste plus qu a dresser la table et a nous y assoir TOUS pour le festin des retrouvailles !!!!!!

tres heureuse d être parmis vous les amis

Luque
Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Merci Marie, je suis content que tu sois là, on va attendre que tous trouvent le chemin.

Et on pourra discuter de la suite des évènements.

C'est déjà bien que nous ayant ce forum, où il n'y a pas de Bugs!!

Force et honneur.

Les Highlanders

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Ahh me voici me voila !! Que la nouvelle ère commence !!! Okay

the resistant
LDL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

bonjour a tous  !!!!!!

merci a TRAVEK pour son bon boulot ( super le forum Okay ), ainsi qu'a JOHN et CHILDARIC  Very Happy

elyxio
LDL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Very Happy   ça manque de boisson ici !!!!

Luque
Damnés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

Tiens mon ami Micky, c'est vite consolé de sa déception, il est déjà chez les AAAARRR!
Tant mieux pour lui, je lui souhaite très sincèrement, de se sentir bien dans sa nouvelle structure.

Qui a parlé de boisson?
Ah ben tout ça m'a donné soif................il faudra nous rajouter à l'occasion des smileys boissons surtout pour moi!

Force et honneur

Les Highlanders

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

je te reconnais bien elyxio là !!! Wink

canard_d_boi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL Répondre en citant

salut à tous
Merci a pour les sauveurs de l'alliance beau boulot Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous les LDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006