[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une biere pour un avanturier errant ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tille
Damnés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

ta tout compris marie  Mort de Rire
j'espere que l'on aura bientot notre taverne privé Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luque
Damnés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

Désolé Tille, je t'avais pas vu, je pensais pouvoir tout boire tout seul et conforter ma première place du serveur pour les boissons!

Ben j'ai essayé, de vous faire votre ambassade, j'ai pas réussi bien sûr, tu me diras dans l'état où j'étais, je voyais même pas mon clavier, comment voulez vous que j'arrive à créer, une ambassade.

C'est de la faute de Tille, à trainer avec lui dans la Taverne, on n'apprend pas comment fonctionne le forum, du coup j'ai laissé un message à Travek pour qu'il s'en occupe.

Bienvenue à tous, je pense que d'ici, peu les choses devrait être faites............Ambassade plus Taverne privé!

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

oué maintenant c'est le paradis ici on joue sans prise de tete enfin moi Mr. Green

toi premier !!!! premiere nouvelle je me serais fait évincer Evil or Very Mad je ne vais pas me laisser faire

LUQUE a un moment quand j'étais modo j'avais essayer de donner les droits a pamynx ben j'avais pas reussie donc créer une ambassade bonne chance Very Happy

Luque
Damnés

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

Oui ben deux boulets comme nous on est juste bon à gérer la Taverne.

Faut quand même pas trop nous en demander!!!
Déjà qu'on est premier et deuxième au classement des plus grands " boiveurs " du serveur, on peut pas tout faire.

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

Il fallait choisir et on a fait un choix ..... Boire  Very Happy Very Happy

LUQUE es que tu peux mettre mon pseudo dans la bonne couleur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lussi
Damnés

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

et bien dites donc, ce n'est plus des guerriers qu'il faut embaucher, mais des bricoleurs de forum!!
le pire c'est que je crois que je suis toujours en vert...

bonne soirée a vous tous et une tournée colorée , un perroquet pour toi tille, pour saluer les nouveaux LDL

tille
Damnés

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

t'en fait pas lussi on vient de recruter un modo  Very Happy Very Happy Very Happy

eagels

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

salut la compagnie je suis passer offrir un verre pour ma venus dans votre alliance alors a votre bonne santée.

Luque
Damnés

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

Bienvenue chez nous eagels, j'accepte volontiers ton verre, il faudra te méfier de Tille, parce que lui il boit!!!

Force et honneur à toi

LDL

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

bon pour mon arriver je paye ma binouse

tille
Damnés

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

il fallait leur faire la surprise luque  Mr. Green
mais bon maintenant que c'est dit : eh oui vous ne revez pas vous avez devant vous le 2 plus gros buveur de s1 Twisted Evil

nasedrowier ( pas sur de l'orthographe mais bon sa veut dire santez en polonais Arrow petit souvenir de mes vacanses se jour la celui la il nous avais tous couchés Bannir )

zyxybrack
LDL

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

lol

eagels

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

merci de votres accueille,ok j'essayerais de faire attention a Tille je ne veut pas etre ruiner

re Zyxybrack merci a toi aussi pour le verre et bienvenus

zyxybrack
LDL

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

pas d abus lol

eagels

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:58 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

non non ça risque pas je sais consommé avec modération lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006