[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une biere pour un avanturier errant ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tille
Damnés

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

slt les amies comment allez vous Cool

je vous offres une tournée pour l'arret de la guerre

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luque
Damnés

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

Salut Tille,

Oui ben arrêt de la guerre, il y a toujours encore des attaques de : Tolosa, Garfield, et Loric, tôt ce matin.

J'ai envoyé un message à Loric et à Tolosa, pour leur demander d'arrêter, je crois que si cela ne cesse dans les prochaines heures je vais sortir, quelques vieux prétos de la caserne.

Autrement le verre je l'accepte bien sûr!

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

es que je pourrais avoir acces a une ambassade privé malgré que je n'ai pas d'alliance  Arrow je ne sais pas si c'est possible  Question

Lord of war
LDL

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

Santé, vous allez garder la LDL debout ?

tille
Damnés

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

et oui on fait le plein  Mort de Rire

Luque
Damnés

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

La LDL, c'est toi aussi, c'est un état d'esprit, il restera, beaucoup reviendront, je ne suis pas inquiet!

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

et oui la LDL c'est un état d'esprit, contente que tu soit revenu dans ton alliance tille et que tu puisse squatter la taverne et flooder pour animer de ton style ivrogne mais tendre, généreux et impétueux cette belle alliance

tille
Damnés

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

merci lussi Wink
il y a un sacré vide depuis votre depart ...
Mais je pense que c'est la bonne solution Okay

aller lussi je t'offre un verre prend ce qui te faits plaisir et racontons nous les souvenirs Very Happy

lussi
Damnés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

alors moi je reste fidéle au whisky bien tourbé, une saveur de myrtilles et de forêt et tout ça avec des effluves de feu de bois c'est parfait pour se raconter des souvenirs et surtout discuter de ce drôle de monde où l'imprévisible est toujours au rendez vous

à vous tous

cyrilde crillon
Damnés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

Salut les LDL...

J'avoue avoir été très pris ces derniers jours (maladie+ mise à jour chez les Damnés+qques pblemes à régler)...

Depuis notre départ, visiblement, beaucoup de choses ont changées au Nord... Certains AAARRR et LV quittent leurs alliances pour se la jouer en solo ou bien déletent...
+ arrêt de la guerre LDL/AARRR

De notre côté, il y avait, vous vous en doutez, beaucoup de boulot pour notre intégration mais celle-ci s'est tout de suite faite et les Damnés ont fait preuve de beaucoup d'intérêt pour nous (et de patience)..

Je vous rassure, marie n'a pas changé! égale à elle-même...

J'espère que ces derniers évènements vous ont permis de retrouver un peu de sérénité. De mon côté, je n'ai jamais reçu autant d'attaques que depuis que je suis Damné... lol... et j'ai même eu droit à une dédicace perso chez zonga...
En tout cas, je passerai régulièrement ici pour voire un petit pastis (boisson locale)...

Pour l'heure, je vous souhaite à tous bon jeu et je me tiens à votre disposition pour quoi que ce soit...

Lord of war
LDL

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

Donc la LDL va se reformer petit à petit ?

Luque
Damnés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

Salut cyrilde,

Merci de passer, nous faire un petit coucou!

Effectivement nous sommes moins nombreux, mais bon l'important est de pouvoir farmer tranquillement!!

J'en profite pour monter mon Off

Tu es toujours, le bien venu, chez nous ainsi que tous ceux qui sont partis chez les Damnés.

Le pastis je te l'offre, y a des glaçons, moi j'en profite pour me prendre une petite bière tant que Tille n'est pas là, ce sera toujours ça de pris en plus par rapport à lui.

Force et honneur

Damnés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

bon, à quand l'ambassade?

ce serait bien si on avait une taverne privée non?

tille
Damnés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

trop tard LUQUE je suis la  Very Happy

lussi pour l'ambassade je ne sais que dire ( il faut engeuler le modo ====> LUQUE Mort de Rire )

au passage slt cyrilde Very Happy j'ai été voir la dédicasse chez zonga Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon allez il est 13h un pti digestif ??? Very Happy

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant Répondre en citant

rhalala toujours les même "boiveurs" !!! faut croire que l alcool crée des liens lol

d ailleur a ce propos,il faudrait penser a lui faire un "grog" a notre ami cyrilde........bon d accord j ai compris, j en fais un aussi pour luque et tille !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: une biere pour un avanturier errant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006