[LDL] Index du Forum
[LDL]

[LDL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[F&G] Zitoune

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je viens sur votre forum pour une petite demande d'alliance, donc je vais raconter un peu mon histoire !

Voila, je suis fondateur d'une modeste mais prometteuse alliance : F&G.
Il y a quelques temps, j'ai rencontré un de vos membres fort sympathique : fufu2, qui avait commencé à chasser la ressource chez nous... Mais près quelques discussions diplomatiques, nous avons réussi à trouver un terrain d'entente en signant un PT.
Depuis, il nous a rendus de bons services en nous protégeant de quelques personnes mal intentionnées ^^.

Enfin bref, revenons en au pourquoi de ma visite ... Si je viens vous voir, c'est parce que j'aimerais étendre la relation diplomatique entre F&G et fufu2 à l'ensemble de votre alliance.

Alors, je sais ce que vous allez me dire, que vous n'avez pas grand chose à gagner par rapport à nous ! Mais, on pourra déja faire quelques échanges commerciaux, vous fillez des infos sur d'autres alliances. Et puis il faut bien miser sur l'avenir, nous serons surement de bons alliés par la suite.

Voila, je crois avoir tout dit ! Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez à poser vos questions, à me contacter IG, ou via ce post!

J'attends de vos nouvelles avec impatience. Merci !

Bon dimanche !

edit : desole, j'avias pas vu qu'il y avais un fofo spécial pour les demandes d'alliance, ca commence bien

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANIS

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

bienvenu chez nous Zitoune Very Happy

[F&G] Zitoune

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Merki m'sieur !

tille
Damnés

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

bienvenue chez nous ta bonne humeur fait plaisir Very Happy
je ne trouve ni ton alliance ni toi dans le classement Rolling Eyes

[F&G] Zitoune

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Alors voila mon classement :
2950. zitoune75F&G4782

Et celui de mon alliance (comme je le disais, on est pas encore au top)
190. F&G83612885

marie jabadao
Damnés

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

salut a toi zitoune

bienvenu sur le fofo

tu pense pas que c est un ti peu zuste le classement ????

[F&G] Zitoune

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

J'avais prévenu, mais ça ne m'empêche pas de venir sur votre forum et de commencer à se connaitre  Very Happy
Faut miser sur l'avenir ^^

tille
Damnés

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

non c'est sur sa n'empeche rien ( miser sur l'avenir oui mais le serveur n'est pas eternel Smile )

fufu2

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

oui marie c est une petite ally mais je n ai rien a leur reprocher....c est aussi avec des petits que l ont fait des grands... Rolling Eyes mais ce n est pas amoi de prendre les decisions.. ps cest une petite ally serieuse...peut ont les mettrent a l epreuve???

tille
Damnés

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

ooui  :
détruisez thedevil Mr. Green

chin
Les Highlanders

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bievenue à vous !

Bonne idée tille !! Okay

Non plus sérieusement, on pourra surement collaborer ensemble mais un pacte entre nos allys ne serait pas possible à mon sens. Il n'empeche que l'on peut vous protéger et en retour vous nous aider si besoin Wink Comme c'est le cas dans mon secteur Mr. Green

Pamynx
Damnés

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

tille a écrit:

non c'est sur sa n'empeche rien ( miser sur l'avenir oui mais le serveur n'est pas eternel Smile )
A part les ~GAD~, je ne vois pas qui peut monter une merveille... Et à priori (j'en doute, mais bon) ils ne vont pas en monter --> le serveur risque d'être éternel Mort de Rire

tille
Damnés

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

maintenant les grosse alliance ne veulent plus monter de merveille Mr. Green

[F&G] Zitoune

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:32 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonsoir a tous !! Je reviens a la charge, et oui, je suis persistant !

Alors, j'aimerais savoir qu'est ce que je peux conclure de tout ca?

En tout cas, une mise a l'épreuve ne nous fait pas peur, on aime les defis (genre convaincre les grands de s'allier avec nous ^^)
Mais trouver qq chose a notre portée? Qu'est ce que vous en dites ?

A bientot

Lord of war
LDL

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bienvenue a vous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LDL] Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006